Blog et (capilli)culture

Depuis quelques jours, une étrange rumeur circule dans la blogosphère. On peut lire par endroit qu’à l’instar du monoï et de l’aloès,  Cinquième de couverture, le blog de Madame Caro[line], a des vertus capillaires extraordinaires…

L’information semble si invraisemblable que j’ai voulu vérifier ce qu’il en était exactement, mais étant très occupé ces derniers temps, je n’ai pas pu  me rendre moi-même sur Cinquième de couverture. J’y ai donc envoyé Escargolio afin de voir si ce blog est vraiment bon pour les cheveux.

Et bien aussi incroyable que cela puisse paraitre,  c’est vrai !

En revenant de sa promenade sur Cinquième de couverture, Escargolio était tout métamorphosé. Non seulement il avait une lueur d’intelligence dans le regard, mais en plus ses cheveux avaient poussé d’au moins six centimètres. Ils sont maintenant habités par l’esprit du bambou, ce qui leur donne à la fois souplesse et robustesse. Cinquième de couverture a également eu effet inattendu sur la coquille d’Escargolio. Celle-ci a miraculeusement a retrouvé son teint de jeune fille.

Escar poilu

Devant un tel prodige, je ne peux que soutenir Cinquième de couverture qui à été sélectionné pour le grand prix de blogueuses ELLE 2010 en lui donnant mon vote quotidien. Vous aussi soutenez Cinquième de couverture. Si ce blog obtient le prix, Escargolio acceptera de poser nu dans le calendrier des dieux du stade…

12 réactions dans “Blog et (capilli)culture

    1. Avec plaisir Madame Caroline.
      Je vous remercie également d’avoir organisé cette campagne de soutien qui m’amuse vraiment beaucoup, et j’espère que ma modeste contibution vous aidera à remporter le prix.
      A bientôt.

    1. Coucou Madame Uncoindeblog,
      Oui, il eut été dommage de raté cette information essentiel pour l’éclat de vos cheveux. :-D
      A bientôt

  1. Bonsoir Monsieur Kiki, vous allez bien ?
    J’espère de tout coeur qu’elle gagnera, pour elle d’une part et parce que sa campagne est à hurler de rire, et puis si en plus on voit Escargolio tout nu, alors là, je clique et reclique !

    1. Moi aussi Madame Lilia, j’espère que Madame Caroline gagnera.
      Escargolio est prêt, mais pour l’instant les dieux du stade ne l’on pas encore contacté…
      Mais que cela ne vous empêche pas de cliquer !
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *