16 réactions dans “Escarg’Hommage

  1. hum … il est tres exactement 8h22 … et imaginer quelqu’un mangeant un escargot cru et de surplus vivant ca aide pas le café a resté la ou il doit etre …
    Bien marrante la chute quand meme :-D

    1. Désolé Madame Arsenik_. Il est vrai que certaines habitudes alimentaires ne sont pas forcement compatibles avec les notres…
      Peut-être devrais-je ajouter la mention « A ne pas lire au petit déjeuner ».
      J’espère que cela ne vous a pas geché la journée.
      A bientôt.

  2. Sacrilège, il a oublié le sel, le poivre, lepassage sur le barbeuk et l’aïoli sur le pain en accompagnement !!!! Ils sont trop barbare ces Gaulois…

    1. Effectivement. Le sel et le poivre, c’est à ça qu’on reconnait l’homme civilisé.
      A bientôt Madame ALaure.

    1. Figurez-vous, cher ami, qu’il existe une aventure d’Escargolio qui pourrait faire suite à celle-ci. Je ne pensais pas la diffuser car elle est plutôt du genre « inside joke ». Mais bon. Si vous insister, je vais réfléchir à une adaptation…
      A bientôt.

  3. Ils sont fous ces gaulois ! A-Laure a raison… et le gros monsieur, il connaît même pas la potion magique infaillible pour bien digérer les escargots : le ptit jaune ! je suis très très choquée par tant de barbarie !

    1. En serons nous capable Madame Choupynette ?
      ( En général, ce genre de commentaire produit toujours l’inverse de l’effet escompté, non?!?)
      Bises – à bientôt.

    1. Chère Madame Lhisbei,
      Je ne crois pas que le fait de mourrir il y a longtemps ait eu une influence sur la carrière de notre ami l’escargot. C’est du moins ce que semble prouver l’histoire de ce palestinien mort en 33 après lui-même et qui près de 2000 ans plus tard fait toujours parlé de lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *