Zani-mots – 241

Deux ans, neuf mois et et onze jours… C’est le temps qu’il m’a fallu pour satisfaire la demande de Madame Aurélie qui, vous en conviendrez, a fait preuve d’une grande patience !

Un zani-mot cheval marron nommé Opéra.

Cheval Opéra

7 réactions dans “Zani-mots – 241

  1. ^:)^ Salut ô toi, grand Maître Kiki, Souverain des Colimaçons !

    Ce Zanimot est juste magnifique !
    Cela valait la peine de l’attendre et Mme Aurélie sera comblée !

    Ce petit mot pour vous dire que je compatis au sort des escargots qui tirent la langue et en bavent sans une goutte de pluie depuis des semaines…

    Nous avons un tout petit jardin des Fées et je veille à les abreuver chaque jour, ainsi que les abeilles :bz ou libellules (j’ai mis de jolies billes de verre dans un récipient et de l’eau juste à la surface afin qu’elles ne se noient point !) Hier on a même trouvé une grenouille bienvenue !

    Cette année, nous avons un véritable été, brûlant… (tout le contraire de l’an passé !) et il faut penser à nos charmantes petites bestioles qui ont du mal à survivre !

    Bel été à vous, Maître !
    Bestiolement vôtre,
    Dame Pascale, la Fée DéCabossée de Haute-Savoie

    1. Bonjour madame La Fée DéCabossée,
      A l’heure où j’écris ces mots, le char de Thor viens de passer au dessus de ma maison, pas pour l’instant il ne semble pas vouloir s’arrêter…
      C’est sûr, Escargolio en bave. Ici pas de gentille fée qui offre la fraicheur de son jardin.heureusement au boulot, c’est climatisé.
      Je vous souhaite un bel été.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *