Zani-mots – 84

Voici une cigogne demandée par Madame Jaeger pour le mariage de Michaël et Stéphanie qui aura lieu le 31 juillet.
cigogne Michaël Stéphanie

La bête a été faite un peu dans l’urgence puisque je n’avais qu’un délai très court pour la dessiner (10 jours pour moi, c’est court) et un trajet transatlantique en plein milieu (avec en prime une journée coincé à Roissy pour cause de vol annulé…). Mais bon, c’est fait et j’espère que ce dessin plaira.

8 réactions dans “Zani-mots – 84

  1. Elle est magnifique! Je suis vraiment très touchée que vous ayez pris ce temps pour eux, et si je comprends bien avec quelques obstacles sur votre route…que n’étiez vous cigogne à ce moment là !
    Merci , merci Mr Kiki, vous êtes le meilleur.

  2. J’oserai jamais le dire.
    Oh et puis si.

    Jamais un petit sourire en coin au troisième degré à la lecture de commentaires type « et mon dauphin bleu à paillettes, il vient ou quoi, feignant ? », Mister Kiki ?

    Oh, et au fait, je suis une demoiselle. Et j’ai vingt ans. Et la dame de la boulangerie aussi m’appelle madame et j’ai envie de pleurer à chaque fois.

    1. Je ne voulais pas vous offenser, Mam’zelle @now@, ni vous faire pleurer. Je suis vraiment désolé et je vous prie de m’excuser.
      Vingt ans, quel bel âge. Qu’ils sont loin mes vingt ans…

      Pour répondre à votre question, ce genre de commentaire ne m’émeut pas plus que ça, d’autant plus que j’annonce la couleur dès le départ : Je fais ce que je peux quand je peux… Et puis ici, je suis le maitre du monde. Je fais ce que je veux. (nananèreuh !)

      A bientôt Mam’zelle @now@n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *