Agenda

Un observateur avisé aura tôt fait de remarquer les prémices d’une frénésie qui s’empare annuellement de nos magasins. On voit poindre les chocolats en papillote et la surface occupée par le rayon des jouets s’accroît de façon spectaculaire. C’est un signe. Le signe qu’il est temps de lancer la fabrication du calendrier Escargolio 2023 !

Contrairement à ce que pourrait laisser penser le nombre de tableaux publiés cette année, je ne suis pas en retard. J’ai bien assez d’images pour remplir les douze mois. J’ai juste oublié d’en publier certaines. Il y a ce tableau à la façon de Paul Klee par exemple.

Bref, je suis prêt à faire imprimer le calendrier Escargolio 2023. Vous pouvez dès à présent en réserver un (ou même plusieurs).

L’an dernier, alors que je préparais la cinquième édition du calendrier Escargolio, je me suis rendu compte que j’avais assez d’images pour remplir une année de 52 semaines, à raison d’une image par semaine. Comme les sites sur lesquels j’édite mes calendriers proposent aussi des agendas, j’en ai fait imprimer un en quatre exemplaires pour voir ce que ça donnait. Cinq ans d’Escargolio à la façon de… dans un même carnet. Je trouve le résultat plutôt réussit, et les personnes à qui je l’ai offert en guise de cadeau de Noël semblent également l’avoir apprécié. Aussi, je vous propose une édition 2023 de cet agenda, au cas où vous auriez besoin d’idées pour garnir le pied de votre sapin. Avec la promo du moment, son prix est de 14€, plus les frais si je dois vous l’envoyer (l’objet pèse 350g).

Je lancerai les commandes de façon à profiter des opérations commerciales de fin d’année, à commencer par le Black friday de la semaine prochaine. N’hésitez pas faire vos réservations rapidement pour que je puisse ajuster au mieux les quantités.

Une réaction dans “Agenda

  1. Bonne idée, ça changera des Quo vadis vu et revu (bien que l’idée d’offrir un quo vadis ne m’a jamais traversé l’esprit !).
    Et une réservation, une !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *