Ce qu’on ne vous dit pas…

escar_madmax

Savez-vous pourquoi, dans le film Mad Max2 le héros traine derrière lui un vieux chien miteux ?
Il faut savoir qu’en 1980 lors des auditions destinées à sélectionner le compagnon de Max, c’est un autre animal qui avait été choisi. Mais celui-ci était d’une tel beauté qu’il éclipsait l’acteur principal qui, jaloux, fit pression sur la production pour qu’il soit remplacé par un bouvier australien.
Les rares chanceux qui ont pu voir les scènes avec le premier animal prétendent que le film y a beaucoup perdu en esthétique…

8 réactions dans “Ce qu’on ne vous dit pas…

  1. Merci M. Kiki. Ce rectificatif méritait d’être rapporté à tous les fans du chien de Mad max depuis 35 ans. On nous a menti ! Quelle honte !

  2. Bonjours, excusez moi de vous déranger, je ne savais pas trop où vous faire un message, j aurais aimer savoir si continuer à effectuer des zanimot svp. Si oui j aurais aimer savoir si il aurais été possible de créer un scorpion avec le prénom michel, un dauphin avec le prénom laetitia et un autre scorpion avec le prénom titi svp
    Mer i d avance de votre reponse

  3. le film a surement perdu en esthétique, mais peut etre y a t il gagné en fluidité. Il se murmure que la première version de Mad Max2 avec Escargoliot durait 127 heures…

    1. :)) Manque de fluidité ? Avec toute cette bave ?
      Et puis avec un montage habile, ils auraient pu faire un film tout à fait regardable…
      Et vous imaginez l’argument commerciale pour la vente du DVD ? Un film de deux heures avec en bonus 125 heures de scènes coupées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *