14 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 04

  1. j’imagine la scène: les services sociaux et MiniKiki qui leur explique tranquillement tous les cadeaux qu’il reçoit, les films qu’il regarde… aie aie aie!
    a bientôt!

    1. Et ça pourrait être pire Madame Choupynette !
      Imaginez-le en train d’expliquer à l’assistante sociale que Monsieur Jéjé lui fait voir des trucs porno sur internet !

      A bientôt.

  2. sans compter qu’il a refait la même blague à TOUS ceux qui l’ont appelé… car le comique de répétition n’est pas un vain mot dans la famile :-D

    1. Eh oui Zamour. Comme on dit chez nous, il y a plusieurs sortes de comique :
      – Le comique de répétition.
      – Le comique de répétition.
      – Le comique de répétition.
      – Le comique de répétition.
      – Le comique de répétition.
      – Le comique de répétition.
      – …

  3. Et c’est pour ça que le comm de zamour s’est inscrit 2 fois ?
    La tradition familiale est longue, et Minikiki bien imprégné. Je suis sûre que l’humour est un trait de caractère héréditaire, surtout celui du Kikimundo. Minikiki savait chanter “j’ai la quéquette qui colle” quasiment avant de parler… et il savait ce qu’il chantait…
    Bon en même temps, je suis à la recherche d’un “Vélociraptor en plastique qui tient debout parce que ceux que j’ai ils tombent tout le temps” (chuis en retard de cadeau d’anniversaire).
    Quelqu’un sait où je peux trouver ça ?

    1. Pas facile de trouver un vélociraptor en plastique qui tient debout Madame Tina. C’est à cause de la grosse griffe rétactile. Pour les faire tenir debout il faut leur mettre un baton dans le enfin, vous voyez ce que je veux dire… Et je ne connaît pas de magasin de vélociraptors en plastique près de chez nous. (J’ai cherché dans les pages jaunes “Vélociraptor en plastique”, j’ai même étendu la recherche au département : RIEN !)
      Quant à l’humour de Junior, je pense que c’est plus culturel qu’héréditaire. Je vous rapelle que vos enfants chantaient aussi “la quequette qui colle” à la même époque et je n’en suis pas le géniteur…
      A bientôt.

  4. Morte de rire ! Il sembe de plus que nous ayons un certain cousinage, tant le sens de l’humour de la famille Kiki ressemble à s’y méprendre à celui de la liliba’s family !

    1. Nous aurions donc des ancêtres communs Madame Liliba ?!?
      L’idée est rigolote. C’est toujours marrant de se découvrir de nouveaus cousins.
      A bientôt.

  5. Je ne vais pas être très originale…Moi aussi, j’étais pliée de rire en lisant cette anecdote pour la première fois…et je le suis toujours quand je la relis !
    Je trouve également que vous maîtrisez de mieux en mieux le dessin des mimiques d’Escargolio et de Mini-Kiki (ou mini Escargolio ??). Je suis fan !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *