14 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 10

  1. AHHhhhhhhhhh ! A qui le dites vous ! Moizitou ! Enfin (depuis 2h) ! Il ne me manque que la queue qui frétille, pour le reste, c’est tout pareil !

    1. Les vacances, ça permet surtout de ne pas travailler. Plus ça va, plus je suis persuadé qu’on n’est vraimebt pas fait pour ça…
      A bientôt Madame Choupynette.

  2. Depuis hier soir 16h30 je suis en vacances et pour deux mois, tralalalalèèèère!
    En parlant d’escargots….je suis envahie par les gastéropodes dans le jardin comme dans la rue (inouï mais avec la pluie orageuse, sont de sortie ces zozos!)

    1. Hello Madame Katell,
      Je vous souhaite de bonnes vacances. Chez nous aussi les escargots étaient de sortie jusqu’à la semaine dernière. Mais avec les grosses chaleurs (Mardi on a touché les 40°) ils ont laissé la place aux fourmis volantes…
      A bientôt.

    1. Merci Madame Homéo.
      C’est sûr, on va en profiter. Là par exemple, on avait prévu une balade culturel. Et bien on a tellement trainé pour prendre le café que finalement on n’est pas sorti. Trop juste pour être revenu avant l’heure de l’apéro…
      A bientôt.

  3. snif pas de vacances cette année mais je vous les souhaite agréables. (je ne vais pas espérer de la pluie pour notre escargolio quand me^me !)

    1. Bonjour Madame Thaïs,
      Quel dommage que vous n’ayez pas de vacances ! J’espère que vous arriverez à tenir toute l’année. Je vous souhaite quand même un bel été.
      Pour l’instant, le temps se tient. Il a plu juste un peu hier soir, ce qui nous a contraint à prendre l’apéro à l’interrieur. Mais bon, on ne va pas se plaindre, hein ?!? Après tout, on est en vacances.
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *