20 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 16

    1. … Mais QUE le dimanche…
      Les autres jours on ne peut pas appeler ça du travail ( et là j’hésite entre la galère et le bagne…).
      A bientôt Monsieur Lou

  1. Il faut vraiment être stupide pour appeler son fils “Fitzwilliam”, ou alors alors il faut vraiment le détester pour l’obliger à vivre toute sa vie en s’appellant comme sa…-_-‘
    Mais bon Fitzwilliam c’est pas non plus comme si ils avaient appelé leurs fils Dimitrius. Là par contre il aurait toujours pu en rêver de sa vie sociale.

    1. Tu sais mon Milou, on ne pense pas forcément à tout quand on donne un prénom à son enfant. Crois-tu vraiment que ta maman et avons fait expret de te donner le prénom d’un fox terrier à poil dur ?

    2. Oui peut-être mais j’en ai souffert toute ma vie de “Milou le chien de Tintin”, si vous saviez comme je le hais ce chien!
      Si je tombe sur un Fox Terrier blanc du nom de Milou dans une ruelle sombre je ne garantis pas qu’il s’en sorte indemne !

    3. Tu sais ma puce, il ne faut pas en vouloir à ce prauve chien. Si ça se trouve, lui aussi souffre de s’appeler comme toi…

    4. Han, c’est la meilleure! Il devrait être honnoré de s’appeler comme moi!
      Oui oui oui, c’est bien un honneur de porter le nom de la fille qui a découvert le métier “annimal de Zoo”.
      Il sera bien contant quand je passerai à la posterité que son nom soit associer au mien.
      Na!

    5. En fait ma chérie, si je comprends bien, ce qui te gène le plus dans cette histoire c’est d’être moins connue que le chien. Mais ne t’en fait pas ma puce. Quand tu auras 80 ans comme lui tu seras peut-être plus célèbre… (ou pas…)

    6. Pourquoi attendre 80 ans ?
      Dans dix ans, quand on m’aura engager comme potiche dans “la roue de la fortune”
      JE serai plus connue que LUI. Et là, il s’en mordra les doigts! (enfin, les pattes).

    7. Attention Milounette ! Je ne crois pas que ta maman te laissera poursuivre des études de potiche. Tu devrais penser à trouver autre chose pour devenir célèbre…

  2. mmmmm ça dépend du fitzwilliam, je ne déteste pas comme prénom moi :-D (oui le contraire serait étonnant)… je connais des pères qui auraient voulu appeler leurs fils Casimir ou Monsieur-spock avec un trait d’union voire Cain, faut-il en conclure qu’ils lui voulaient du mal ?

    1. En fait Madame YueYin, je pense qu’il n’y a pas de prénom plus moche qu’un autre. Il faut juste qu’il soit adapté à la personne. Par exemple, si votre fils est orange avec des tâches jaunes et rouges, vous pouvez très bien l’appeler Casimir.
      A bientôt.

  3. Ah ! J’en pleure de rire. Mam’zelle Milou est criante de vérité. Pourriez faire une version audio, que je puisse entendre sa voix ?

    1. Je lui ai parlé de votre requête Madame Tina. Mam’zelle Milou ne veut pas laisser sa voix au Kikimundo. Elle vous le fera peut-être en live une prochaine fois…
      A bientôt.

  4. Je suis morte de rire… les diverses répliques ainsi que les comms ont un petit air de déjà-entendu… après une longue montée, au pied d’une ex-croix, genre!!!

    1. Déjà-entendu ?
      C’est possible Madame Karine:). Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est un peu faite exprès…
      A bientôt.

  5. Ouais… que des excuses. Ma philosophie ? On a tous eu une enfance de merde c’est pas une raison pour faire chier les autres. Navrée, c’est un peu cru mais c’est un cri du coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *