22 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 23

    1. Ah c’est sûr Madame Cécile de Quoide9. Si vous avez une valise rouge, je comprends que vous soyez vexée.
      :lol:
      A bientôt.

  1. Misère ! Vous êtes plus courageux que moi, monsieur Kiki ! Je traine encore pour “rendre mon devoir” !!!
    Ceci dit, je suis pliée de rire ! J’adore la façon dont vous avez relevé le défi de Monsieur Lou ! (Et je trouve qu’Escargolio a de plus beaux yeux que Georges Clooney, dont la sexytude ne m’a jamais, mais jamais bouleversée…)

  2. Ah non, je rêve ! L’escargolio qui se prend pour Georges Clooney en gastéropode … Je crois que le pire (ou le meilleur) est à venir sur ce blog ;-D En tout cas, le prochain escargot que je rencontre, je l’embrasse … Au cas où ! MDR

  3. Il y a eu de bien beaux textes dans ce jeu d’écriture, mais je n’hésite pas à dire que c’est ici la participation la plus originale, la plus drôle, la plus extraordinaire… (voir la suite chez Madame de Sévigné).

    Avez-vous pensé à signaler cette contribution sur le site de Mille pattes ou à Madame Kévin qui gère le challenge ? Le délai est dépassé, mais il semble que des arrangements soient possibles.

    [non, Madame de Sévigné n’a pas de blog]

    1. Bonjour Monsieur Lou,
      Non, je n’ai pas signalé ma contribution. Pas encore. Vu que j’étais en retard et un peu hors sujet, cela ne m’a pas paru nécessaire. Mais après tout, pourquoi pas…
      A bientôt.

  4. Bravo , il faut absolument prévenir Madame Kevin …………
    Heureusement que la passante à une robe bien moulant parce que si elle se penche pour embrasser Escargolio , il va lui voir ses seins ;-)

  5. “si elle se penche pour embrasser Escargolio , il va lui voir ses seins “, dit Homéo.

    Cela mériterait un (nouveau) dessin…

    1. Effectivement Monsieur DF, un p’tit dessin pourrait être plaisant. Mais si Escargolio se met devant, nous on ne verra rien… :(

  6. Super ! J’ai bien ri !
    Mais en vrai, M. Kiki, vous n’êtes ni petit ni baveux. Par contre, pour ce qui est de la technique de drague… Crois me souvenir que vous n’y arrivez pas si mal, selon zamour….
    PS : tant que vous vous référez à G Clooney (le pôvre), ça va. Mais il ne faudrait pas tenter la même chose avec le beau Matthew. Vous risqueriez quelques problèmes avec plusieurs personnes de ma connaissance, des proches, même.

    1. Bonjour Madame Tina,
      Effectivement, en vrai je ne suis pas petit (mais pas grand non plus) et je ne suis pas baveux. Je pense que ça risque de décevoir quelques admiratrices, mais tant pis. C’est dit. Et pour ce qui est de la drague, je n’ai aucune technique. Aucune chance de me qualifier pour les Jeux Olympiques.
      A bientôt.

  7. mouarf ! le coup de la valise, on ne me l’a jamais fait ! (mais faut dire aussi que je ne me suis jamais fait draguer par des gastéropodes baveux… quoi que…)

    1. Rien d’étonnant Madame Liliba. Le coup de la valise est une technique de séduction très peu utilisée car elle demande une certaine maitrise et consomme beaucoup d’énergie pour un résultat médiocre. Dans son autobiographie, Giacomo Casanova n’en parle même pas. C’est vous dire…
      A bientôt.

    1. :D Oui, Madame Titia. Mais le drame avec les belles passantes, c’est qu’elle passe beaucoup trop vite…
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *