12 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 25

    1. Ah ! le lundi de Pentecôte… Encore une bonne occasion de râler, Monsieur Lou.
      Même si c’est redevenu un jour férié, il n’empêche que depuis cette histoire de journée de solidarité, on a un jour de congés en moins. Ou plutôt un jour de travail en plus…

    1. Espérons qu’après le “reconquête du mois de juin” nos dirigeant ne se lancent pas à la reconquête de mois de mai et nous suppriment aussi ce jour…
      A bientôt Madame YueYin.

  1. Pire encore, le 25 et le 31 décembre tombent aussi un samedi ! Il y a des années comme ça où on devrait rester coucher et ne pas sortir … Je dis ça, je dis rien !!

    1. Pire que le pire, Madame Nanne !
      En 2011, ils tombent un dimanche…
      Bon weekend quand même. A bientôt.

  2. Oui, mais on dirait que ce calendrier calamiteux pour les jours fériés signe le retour de la Globule, et ça c’est une bonne nouvelle, non ??!? (Ben oui, il me fait rire, La Globule !) Je vous souhaite un bon dimanche, monsieur Kiki, à bientôt.

    1. Bonjour Madame Turquoise,
      “Calamiteux” est le mot juste. Et que fait le gouvernement ? RIEN !!!
      Au lieu de nous pondre des réformes dont personne ne veut, ils feraient mieux de réformer le calendrier de façon à ce que les jours fériés tombent tous un lundi ou un vendredi.
      A bientôt.

    1. Bonjour Madame Librellule, et bienvenue au Kikimundo.
      Pour répondre à votre question, non, mes p’tits dessins n’ont pas été édités. Pas encore. C’est un projet, mais malheureusement par manque de temps cela n’avance pas très vite…
      Merci pour votre visite.
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *