12 réactions dans “Ekroniks saison 3 – 32

  1. Mouhahahaha…. Tous les moyens sont bons … Cela dit, la réactionnaire ne doit pas être si terrible que ça, puisque Mamzelle Milou demande l’autorisation de sécher :-) Ah elles ont bon dos, les générations futures. Future Grand-mère indigne !!!

    1. Attention Madame Tina, Mam’zelle Milou n’a pas demandé l’autorisation de sécher. Elle a juste demandé un mot d’excuse. Tout est dans la nuance…

  2. Pour avoir des enfants, il faut de l’argent. Pour avoir de l’argent, il faut du boulot. Pour avoir du boulot, il faut passer son bac. Que la vie est compliquée quand avant d’avoir terminé ses études on doit déjà expliquer à ses futurs embryons que dans 70 ans ils n’auront pas de retraite par la faute de leur grand-mère ! Dur, dur !

  3. Parents indignes elle veut que nos droits soient préservés. C’est vrai que plus tard ce sera dur pour nos enfants petits enfants et plus

    1. Vous avez raison Madame Mamoune, mais vous savez comment sont les parents.
      Quand j’avais son âge ma mère me disait toujours “Passe ton Bac d’abord !…”
      :p

  4. On pourrait dire “délation par anticipation”, mais… comme l’a très bien montré John Austin (Milou peut connaître, La Blondinette doit connaître), dire, c’est faire. Au futur, c’est une promesse : le dire ne prend sens que par le faire – qui n’est pas encore fait. “L’argument” est virtuel.
    Si je dis : je vais faire une cargolade, c’est que je ne l’ai pas encore fait(e). En rhétorique… reprenons, en droit, ça s’appelle du chantage – encore qu’un bon avocat n’aurait pas de mal à établir qu’il n’y a pas “commencement d’exécution”. A moins que mam’zelle Milou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *