Encore trop lent.

Trop lent !
Je crois que c’est le commentaire qu’on retrouve le plus fréquemment sur mes bulletins scolaires. On peut affirmer sans risquer de se tromper que sur ce plan-là, je n’ai pas trop changé…

C’est déjà le mois de novembre et force est de constater que je n’ai pas été très productif cette année. Je n’ai pas les douze images nécessaires à la conception du calendrier Escargolio de l’année 2024, et vu comme c’est parti, je pense ne pas y arriver. Bah ! ce n’est que partie remise.

En attendant puisqu’il y a une exposition Giacometti au musée des Abattoirs, inspirons-nous de cet artiste pour produire un Escargolio à la façon de…

5 réactions dans “Encore trop lent.

  1. Pas de pression, M.Kiki ! Les artistes n’ont pas besoin d’être des stakhanovistes de la création, et vous méritez bien un peu de repos ! Surtout qu’il y a aussi la vraie vie qui prend du temps et de l’énergie !
    Mais puis-je vous suggérer une autre solution ? Des marques pages plutôt qu’un calendrier ? Ça peut être stylé aussi, non ?
    Je vous souhaite une belle soirée.

  2. Ciel, j’ai posté trop vite et oublié mon emoticône préféré ☕️
    Voilà, c mieux ! ☕️☕️

    1. Coucou madame Turquoise,
      Merci pour votre soutien :)
      Je étudier l’idée du marque-page. Je vais aussi regardé les autres objets promotionnels. Il y en aura peut-être un adapté à mes p’tits dessins…
      A bientôt.

  3. Il ne traine pas quelques anciens croquis d’Escargolio des années précédentes non publiés ? Ou bien publiés il y a longtemps et qu’on aurait plaisir à retrouver (une sorte de best off des anciens calendriers…) ? Mais sinon ce n’est pas grave, on verra le calendrier en 2025… Pas de pression surtout, je suis bien d’accord ! L’année a été assez riche en évènement comme ça ! Belle fin d’automne à savourer…

    1. Bonjour Madame Dom,
      J’ai bien quelques dessins en réserve, mais je veux les garder pour une série spéciale.
      Finalement en rusant un peu, je vais peut-être réussir à le produire ce calendrier…
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *