22 réactions dans “Escargung-Fu

  1. Je me demande s’il y a beaucoup de gens qui se souviennent du petit scarabée de Kung Fu toto C’était une super série dans mes souvenir mais on ne l’a jamais revu ….

  2. Comment ça, on ne se rappelle pas de la série et du petit scarabée ? Maissimaissi.
    Même que dans le générique, il traversait un désert à pied et que je me demandais toujours, étant petite, ce qu’il fichait au sahara, vu que l’histoire se passait au far-west. Et je vous signale que ceux qui ont vu les Kill Bill I et II connaissent petit scarabée… car c’est Bill. Il y a même, dans Kill Bill, un ou deux passages ou il y a un clin d’oeil à “Kung Fu”, me semble-t-il. Ca fait partie des séries que je reverrais avec grand plaisir. Les inconnus en ont aussi fait une parodie…..
    Et je dois dire qu’escarkungfu a quelque chose dans le regard qui ressemble bien au petit scarabée. Vite vite la suite !
    Au fait M. Kiki, j’ai retrouvé 1 à 2 m de nappe en papier de jour de l’an sur laquelle vous aviez dessiné, et que j’avais religieusement gardée… si vous voulez, je vous la scanne par morceaux …

    1. Coucou Madame Tina,
      Pour moi, Kwai Chang Caine se baladait dans un désert américain et pas au Sahara. Mais je n’ai jamais été capable de distinguer un désert d’un autre. Ils se ressemblent tous…
      Pour la nappe du jour de l’an, je ne me rappelle absolument pas de ce que j’ai pu dessiner dessus. Cela doit dater de plusieurs années. Non ?!?
      Merci d’avoir proposé de scanner ces dessins. Je les reverrais avec plaisir, mais il n’y a pas urgence. Je peux bien patienter un mois…
      Bises – A bientôt.

  3. Que de souvenirs, cette série est quand même myhique, non ? En tout cas, je ne me souvenais pas d’un monsieur Patate dans les épisodes mais cela remonte à pas mal de temps aussi.

    1. Effectivement Madame Chimère, cela remonte à pas mal de temps… Il n’y avait peut-être pas de Mr Patate dans le monde de Kung-Fu, mais dans celui d’Escargung-Fu, on en voit un passer de temps en temps.
      A bientôt

  4. Ah bin oui, maintenant que j’ai vu le générique je vois très bien de quoi vous parlez… C’était très chouette d’ailleur. Merci M. Kiki pour ce retour en arrière.

  5. Merci pour l’extrait … ça fait remonter plein de souvenirs… Quant à la nappe, je crois qu’elle date de 2001…

  6. Tu dessines toujours aussi bien je suis fier de mon grand garçon. Continue j’ai hâte de voir la suite

    1. :D Coucou Madame Mamoune,
      La suite de cette histoire est déjà publiée. Cliquez sur le doigt pour passer à la page suivante…
      Bises et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *