Le calendrier de l'an III

Vous l’avez peut-être remarqué. Ces dernières semaines, je me suis démené comme un beau diable pour avoir assez d’images afin de fabriquer le calendrier que ma Blondinette m’avait demandé. C’est que les enfants, ça prend vite de mauvaises habitudes. Tu fais un calendrier deux années de suite et PAF ! La troisième année ils en réclame un autre.

Et bien le voila ! Le calendrier “Escargolio à la façon de” est prêt, et il est même arrivé avec un peu d’avance.

Escargolio à la façon de – Calendrier 2020

J’en ai fait imprimer 25. Ils sont à 9€ l’unité, plus les frais de port estimés autour de 5€ pour la France métropolitaine. ( Je n’ai pas encore les enveloppes…)

Si vous ça vous tente, laissez-moi un message…

14 réactions dans “Le calendrier de l'an III

  1. Deux pour moi, un pour la maison un pour mon bureau. Vous acceptez les paiement papal ? Ou un outil moderne et numérique dont je ne connaitrais pas l’existence ?

  2. Salut Mr. Kiki,
    j’en veux bien un stp. Tu peux le faire passer par Junior et Lu à l’occasion ? Paiement en retour par le même biais ? Amitié

  3. Je tiens à signaler que la blondinette n’était pas la seule à réclamer. J’en connais au moins deux autres…si ce n’est plus. Et c’est raté pour vous. On va en vouloir un par an pendant encore de longues années !

  4. J’en prends un également s’il en reste !!! Ce sera un vrai bonheur de l’effeuiller tout au long de l’année !… Je peux envoyer un chèque ? (je suis fâchée avec Paypal…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *