Planète célibataire

Ne vous fiez pas au titre. Je sais que cela risque encore d’en décevoir quelques unes mais non, je ne suis pas célibataire.
Planète célibataire est un nouveau blog créé par Madame Anaïs Valente. Cela démarre aujourd’hui. Il s’agit d’une sorte  d’agenda de la célibataire, avec chaque jour un billet court et une illustration. En principe, il y aura un illustrateur différent chaque semaine  pendant toute l’année 2011.

Il y a quatre mois, Madame Anaïs Valente m’a proposé de participer à ce projet en devenant l’un de ces 52 illustrateurs. Bien sûr, j’ai accepté. Comment refuser un telle proposition ? D’abord, j’aime dessiner pour les autres. Et puis il existe entre nous un lien animalier. Attention, n’allez surtout pas vous faire des idées. J’ai bien dit “animalier”, pas  “bestial”. Faut pas confondre… Madame Anaïs Valente et moi avons en effet le même totem. Elle est de Namur (Belgique), et comme tous le monde ne le sait pas, Namur a pour emblème l’escargot, tout comme le Kikimundo.

Ainsi, vous pourrez voir vers la mi-mai les sept dessins que j’ai fait . Mais en attendant, je vous invite à explorer Planète célibataire, son making-of, ses billets illustrés au quotidien.

Planète célibataire

12 réactions dans “Planète célibataire

  1. Un article évitable, Monsieur Kiki.
    C’est, me semble-t-il, notre premier désaccord, seulement, moi, je connais A.V.
    Et je ne peux pas laisser passer. Il n’y aura rien d’autre on line – autrement, off line…

    1. Oui Madame Cécile de Quoide9.
      J’ai prévu de publier mes dessins au Kikimundo en même temps que leur publication sur Planète Célibataire…
      A bientôt.

    1. Il faudra patienter un peu Madame Choupynette. En attendant, vous pourrez admirer les 132 dessins qui précèderont les miens…
      A bientôt.

  2. Bonne année, Monsieur Kiki ! :tut: Je vous adresse tous mes meilleurs voeux, ainsi qu’à toute la famille ! J’espère que cette nouvelle année vous apportera beaucoup d’idées pour les aventures d’Escargolio, et toutes les bonnes choses que vous espérez ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *