P’tit dessin – 42

Aujourd’hui, c’était ma journée bricolage de la décennie – Fixer des étagères et accrocher deux fois un miroir dans la salle de bain. Deux fois parce qu’à la suite d’une maladresse, j’ai cassé un premier miroir. J’avais déjà percé les trous pour l’accrocher, il ne restait plus qu’à brancher  les lampes qui sont dessus, et en le manipulant je l’ai un peu cogné sur le bord du lavabo. Oh, pas beaucoup, juste un tout petit peu. Et bien ça a suffit pour en faire tomber un bon morceau. J’aurais pu tenter une réparation au ruban adhésif comme l’avait fait ma sœur il y a quelques années avec le service à café de ma maman, mais le résultat est peu esthétique, même avec du scotch invisible, et je pense que Mon Amour n’aurait pas aimé. Je suis donc retourné au magasin pour racheter le même miroir…

Avec toutes ces aventures, je n’ai pas avancé sur la prochaine page d’Escarg Holmes. Alors pour vous faire patienter voici quelques crob’s du rat. Le rat est un des premiers compagnons d’Escargolio. Vous l’avez déjà rencontré dans “Le petit Escarperon rouge” et dans les Ekroniks. Vous le verrez bientôt entrer en scène dans Escarg’ Homes…

8 réactions dans “P’tit dessin – 42

    1. Et c’est peu de le dire, Madame Choupynette. Vous n’imaginez pas à quel point je souffre.
      A bientôt.

    1. Et en plus en ce moment ils mettent du foot à la télé… Ma vie est un véritable enfer !
      A bientôt Madame Thaïs

  1. Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais en cassant un miroir, c’est sept ans d’ennuis en tout genre ! Mais si Mr. Kiki ne fait du bricolage qu’une fois tous les dix ans, il y a de fortes chances pour que les ennuis n’arrivent jamais ;-D Ce n’est pas tout ça, mais cette triste affaire de main gauche nous fait encore retarder les palpitantes aventures de l’Escarg Holmes que tout le monde attend avec impatience …