Quelques nouvelles…

Hier, c’était les cinq ans du Kikimundo. Comme cette date est remarquable, j’ai décidé de mettre fin à la saison 2 des Escar’Kroniks. Pas de panique ! Escargolio reviendra bientôt. La fin des Ekroniks saison 2 me permet juste de mettre un point final au livre que je prépare. Il regroupera ainsi les aventures d’Escargolio sur ces cinq dernières années.

Comme c’est bientôt Noël et que, selon la tradition, il faut absolument ridiculiser un sapin en le recouvrant de boules multicolores, j’ai été faire un tour au grenier pour sortir notre stock de décorations. J’ai profité de cette expédition pour ressortir une relique. C’est un commentaire de Madame Cécile de Quoide9 sur les broderies de Madame Colibiscus qui m’y a fait pensé.  Celle-ci me proposait de lancer une ligne de vêtements dont la marque serait  un escargot, et je me suis souvenu qu’on devait encore avoir des vêtements d’enfant sur lesquels Escargolio avait été brodé à la main. J’en ai retrouvé un. Ce body fût porté par ma Blodinette, il y a dix-huit ans…
Body Escargolio

4 réactions dans “Quelques nouvelles…

    1. Hi, hi !
      Il faudrait déjà qu’elle arrive à passer la tête… A la limite ça pourrait lui faire un bonnet de schtroumpf…
      A bientôt Madame Cécile de Quoide9.

  1. En tous cas, vous avez fait des progrès en dessin depuis cette époque, monsieur Kiki. Il a quand même meilleur look aujourd’hui, Escargolio ! :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *