J’en ai deux !

J’en ai deux et j’en suis fier. Tellement fier que je ne résiste pas à l’envie de vous les montrer. Je sais bien que cela risque de  faire des jaloux ou de choquer certaines âmes sensibles, mais tant pis. Ce n’est pas pour me vanter mais deux choses aussi belles que ça, on n’en voit pas tous les jours.

Cher amis, voici donc mes deux Kreativ Blogger awards.

KB awards

Ces  récompenses m’ont été décernées, l’une par Madame Cécile de Quoide9 et l’autre par Madame Olivia Billington.

Madame Cécile de Quoide9, Madame Olivia Billington, je vous remercie du fond du cœur de m’avoir attribué ces prix prestigieux qui, j’en suis sûr, contribueront à faire connaitre le Kikimundo dans le monde entier  et à élever Escargolio au rang de star des étoiles. Je suis à la fois flatté et honoré par l’intérêt que vous portez à mes modestes créations. Cette attention me touche énormément. Merci beaucoup.

Avec ce prix, Madame Olivia m’a également refilé une tag. Il s’agit de révéler sept choses sur soi.

Bon ! Ceux qui suivent ce blog depuis quelques années se souviennent probablement que je me suis déjà livré plusieurs fois à cet exercice. En principe j’y réponds volontiers, même si je détourne un peu les règles, mais là comme j’ai déjà une tag de retard, je  vais m’épargner celle-ci, et je vous invite à lire (ou a relire) les sept révélations publiées il y a presque quatre ans. Pour l’occasion, j’ai rapatrié  ce billet sur mon nouveau blog. Vous le trouverez  ICI. (Il y a un p’tit jeu rigolo à la fin)

Revenons maintenant à la tag en retard. Il y a quelques mois j’ai reçu un cadeau virtuel de Monsieur DF qui a associé le Kikimundo à un roman d’Henri Vincenot « Le pape des escargots ».

Cette tag dite « des cadeaux de Noël » (voyez à quel point je suis en retard) consiste à donner les titres de cinq livres qu’on offrirait  virtuellement à cinq personnes différentes…
Reprendre cette tag était pour moi un véritable défi, vu que je n’y connais pas grand chose en bouquins. Cela vous explique en partie pourquoi j’ai mis tant de temps à y répondre. Je me suis même demandé si j’allais arriver au bout de cette tag. Et puis en repensant au livre que m’avait offert Monsieur DF, je me suis dit que les amis du Kikimundo aimaient forcément les escargots et qu’un livre qui parle d’escargots leur ferait surement plaisir. J’ai donc fait quelques recherches et parmi la douzaine de livres pré-sélectionnés, j’en ai choisi cinq dans des genres différents, parce qu’il en faut pour tous les goûts.

Voila amis lecteurs, faites votre choix. Et si parmi vous certains seraient tentés de les lire tous les cinq, faites le moi savoir. Je vous fabriquerai un joli logo Challenge Escargolio pour mettre sur vos blogs.

8 réactions dans “J’en ai deux !

    1. Pas de problème, Madame Olivia. Vous ne pouviez pas savoir. Cela vous a donné l’occasion de ploger dans les archives du Kikimundo ;)
      A bientôt.

  1. Bravo, monsieur Kiki ! =D> Vous méritez grandement ces 2 awards ! :-bd

    Pour les livres sur les escargots, je ne suis pas tentée pour l’instant… Je me contenterai de suivre (passionnément) les aventures d’Escargolio en venant au Kikimundo ! :lol:

    Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt !

    1. Merci Madame Turquoise :-D
      Pour les livres sur les escargots, vous avez tout le temps de changer d’avis. On n’est pas pressé au Kikimundo.
      Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
      A bientôt.

  2. Merci pour les réponses! :-)
    Ce serait sympa de lancer des lectures communes sur ces livres d’escargots – surtout s’ils sont facilement disponibles en librairie…

    1. :-D J’y suis quand même arrivé, Monsieur DF…
      Pour les lecture communes, c’est ouvert. J’ai proposé une liste de livres, il ne me reste plus qu’a fabriqué un logo…
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *