16 réactions dans “EKroniks : Saison 2 – 02

    1. Je ne sais pas quel est le plus gros mensonge Madame Uncoindeblog. Raconter ça ou dire qu’elle a été appellée par Dieu ?
      A bientôt.

  1. waouhhh l’arrière arrière arrière descendante de darth vader (dark vador de son nom français) et darth sidious, on ne nous dit rien à l’école !!!!!

    1. Oui Madame YueYin, on nous cache tout.
      L’école n’est qu’un outil de qui diffuse la doctrine du pouvoir, mais nous, nous savons !
      A bientôt.

    1. Ne soyez pas déçue Madame homéo. On n’est sûr de rien.Certains disent qu’on appelait comme ça parce qu’elle était pure comme du crystal…
      A bientôt.

  2. merci Mr Kiki de rétablir cette vérité essentielle sur Jeanne d’Arc. on nous ment, on nous cache des choses, merci à vouis d’oser braver les interdits …

    sinon c’est très bien ce nouveau format, très percutant :-)

    1. Oui Madame Lhisbei, assez de mensonges !
      Profitons de l’occasion pour préciser que le compagnon d’arme de Sombre Jeanne acquit son surnom à la suite d’un méchant coup d’épée reçu dans son fondement. ( On l’appelait Gilles-Deux-raies…)
      A bientôt.

  3. Je suis morte de rire !!!! Et je ne vois pas bien quoi ajouter d’autre, à part peut-être…”Luke Skywalker, sors de ce corps !!!”
    Bonne journée, monsieur Kiki, à bientôt !

  4. Manque plus les lasers et Obiwan Kenobi :-D Je suis écroulée de rire par cette fabuleuse pirouette…pas mal pour un escargot, n’est-ce pas Mr Kiki!!!

    1. Bonjour Madame Katell,
      Il faut dire que question pirouette, on a beaucoup d’entrainement au Kikimundo. Pendant très longtemps notre aînée posait sans arrêt des questions de ce genre. On la surnommait Madame Pourquoi… Elle posait aussi des questions sur les réponses qu’on lui donnait. A chaque réponse, une nouvelle question. Au bout d’une série de quatre à cinq questions, je finissais par lui donner des réponses complètement loufoques pour arrêter le processus…

      A bientôt.

    1. Alors rendez-vous ce soir sur votre blog Madame Liliba.
      (Je ne peux pas vous dire à quel heure je passerai, mais je passerai, c’est sûr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *