18 réactions dans “Le chat enrobé

  1. Diantre, une guillotine au pays de Sherlock ???? tss tss…
    Et j’espère bien qu’il ne m’a pas ouvert sa vessie ce rat, beurk !!!
    Et sinon mr lou le chat est fort élégant en perruque (en plus d’être éloquent)

    1. Effectivement Madame YueYin, la Perfide Albion n’utilise pas la bascule à Charlot pour ses peines capitales, mais cet ustensile a l’avantage de rimer avec Marceline… (Comme YueYin d’ailleurs…)
      Maître Lou est un poète…
      A bientôt.

    1. Un curé ? Non Monsieur Joli Papa, c’est un avocat. Mais on peut confondre. A l’origine la robe de l’avocat était une soutane… (Lire ICI)
      A bientôt.

  2. Quand il a rencontrée Madame Yueyin

    Monsieur Kiki, quand Maître Lou, du barreau de La Chaise -Plaise à Dieu contrevient à l’ordre orthographique, vous n’êtes pas tenu de le rappeler en gros caractères.

    Vous auriez – que dis-je ? – vous eussiez pu faire remarquer le quatrain en langue rimée qui termine la plaidoirie et justifie la guillotine par la rime sinon par le droit breton.

    N’empêche que la robe sied bien à Lou, et la perruque est parfaite !

    Merci de ce nouveau portrait, bientôt ressemblant, je cours aux soldes. Il en reste peut-être à ma taille, pour des femmes un peu enrobées : – )

    [pas sûr de mon script “lien”…]

    1. Effectivement Monsieur Lou, j’ai juste fait un Copier/Coller ce votre commentaire, pour ne pas trahir l’auteur. Mais je peux modifier. (D’ailleurs je vais le faire !)
      Et pour la robe, si vous ne trouvez pas une toge d’avocat, vous pouvez toujours vous rabattre sur un djellaba…
      A bientôt.

  3. Après le kilt, la robe (d’avocat) ???? ;-) Lou le chat semble être un émule de Jean-Paul Gaultier, c’est stupéfiant !!! :lol: (Et votre dessin, très réussi, monsieur Kiki ! =D> )
    Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt !

  4. @ Monsieur Lou :

    Holàlà , vos propos me semblent bien téméraires, Monsieur Lou ! Je crois qu’il vaut mieux ne pas LE tenter trop fort !!!! :lol:

    1. Bonjour Madame Cécile,
      Vous savez, je suis lent. Le délai est un peu court pour un calendrier 2011. Un poster géant de Lou en string, à la limite…
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *