Sens dessous dessus

Il a soufflé comme un vent de panique au Kikimundo, lorsque j’ai vu les commentaires sur le dernier “Escargolio à la façon de…“. Mes amis internautes y évoquaient la publication du future calendrier, et en faisant le point de ce que j’avais produit cette année, je me suis rendu compte que j’étais loin d’être prêt alors qu’on est presque à la fin de l’année. Vite, vite, dessinons !

J’ai repensé à MC Escher. Il y a quelques années, je m’étais amusé à faire des remplissages de plan. Cette fois, j’ai choisi de placer des escargots dans un monde où les lois de la physique ne sont pas celles qu’on connaît. Relativité.

4 réactions dans “Sens dessous dessus

  1. Superbe !!! Mais il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon pour le calendrier que nous espérons tous : si l’année 2021 n’a que quelques mois dessinés ce sera un peu à cause du Covid, et peut-être pour d’autres choses différentes cette année bizarre. L’important c’est de prendre soin de vous et de toute la famille escargolio…

  2. MDR. J’avais celui d’Escher dans mon bureau à l’EDF; cela démontrait bien la façon qu’avaient certains fonctionnaires à tourner en rond. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *