Zani-mots – 459

L’autre jour, j’ai trouvé un gentil commentaire de madame Luetlie sur le zani-mot 458. Ce pseudonyme ne m’était pas inconnu et par curiosité, j’ai cherché dans ce blog où il apparaissait. J’ai retrouvé plusieurs messages de félicitations sur des zani-mots, accompagnés d’une demande de zani-mots pour ses filles : un cheval pour Lucie et un lapin pour Julie. J’ai bien sûr cherché si j’avais réalisé ces dessins. Et bien non, je suis passé complètement à coté. Et puis j’ai regardé de quand dataient les demandes. Févier 2020, mars 2018, avril 2016.

Trois demandes en six ans ! Madame Luetlie est d’une patience à toute épreuve. Je ne pouvais décemment pas la faire attendre plus longtemps.

Voici donc pour vous, madame Luetlie, pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, les zani-mots que vous avez demandé il y a maintenant 2238 jours.

Un cheval pour Lucie
Un lapin pour Julie

3 réactions dans “Zani-mots – 459

  1. Oh merci beaucoup Mr KIKI, je suis ravie.
    Je ne m’y attendais pas du tout et quand j’ai vu un cheval avec le prénom Lucie, je me suis dit “je vais prendre celui-ci pour ma fille”. Et après, j’ai vu Julie et son lapin et là, j’ai compris que c’était ceux que je vous avais demandés (j’avoue, je n’avais pas lu le texte du début). Merci infiniment pour moi bien sur, mais aussi pour tout ce que vous faites et le bonheur, il faut le dire, qu’on éprouve en découvrant vos créations. Je souris comme une petite fille ;-))) Trop contente. Merci encore et bonne continuation à vous.

  2. «Merci infiniment pour moi bien sur, mais aussi pour tout ce que vous faites et le bonheur, il faut le dire, qu’on éprouve en découvrant vos créations.»

    Madame Luetlie a bien résumé les sentiments que beaucoup partagent en parcourant le site de Mr Kiki. Un ilot de plénitude dans un monde de plus en plus fou. Merci pour votre travail Monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.